Les croyances limitatives et votre succès

Le secret du succès, sur le web ou ailleurs, se trouve en soi-même, en sa capacité à devenir meilleur, a se dépasser. Une des conditions pour croître est l’abandon des croyances limitatives. Comment se débarrasser des croyances limitatives?

C’est quoi une croyance limitative ?

Une croyance limitative est quelque chose que tu crois, sur toi, les autres ou le monde, qui n’est pas vrai mais tu crois que c’est vrai et cela te limite dans tes expériences et ton succès.

A chaque fois que tu te dis « je ne peux pas », mais que d’autres l’ont fait, tu montre une croyance limitative.

Comment se débarrasser des croyances limitatives?

Voici comment tuer ces dragons qui sont les croyances limitatives. A chaque fois que tu te retrouve devant une telle affirmation « je ne peux pas », demande-toi « Il y a eu un moment ou j’ai … » et ici tu insère la croyance limitative, mais dans le sens positif. Comme « j’ai pu faire cela ».

Si tu l’as déjà fait dans le passé, tu peux te souvenir et comprendre que tu peux répéter l’expérience et le monde ne va pas s’écrouler. Il suffit d’une fois. Si tu ne l’as jamais fait auparavant, trouve une autre personne qui l’a fait et dis-toi: « s’il peut, moi je peux aussi ».

Avec chaque réussite, tu va renforcer ta nouvelle croyance positive et diminuer la croyance limitative. Courage, tu seras meilleur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *